Sélectionner une page

« Luxe durable : oxymore ou réalité » – ethiwork x Howard Partners

par | Mai 7, 2021 | Non classé

Céline Dassonville (Marchal) livre sa vision et la vision d’ethiwork sur l’entreprise durable pour Howard Partners 📖

🖋️ Intitulé « Luxe durable : oxymore ou réalité », cette prise de parole révèle la compliqué du sujet de la responsabilité du luxe, de l’exercice d’une éthique non manichéenne et du rôle de l’empreinte culturelle au côté de l’empreinte environnementale et sociale 👀

#sustainability#luxuryforgood

Post LinkedIn de Howard Partners:

Howard Partners publie son 4ème Livre Blanc, intitulé « L’entreprise Durable ». Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir la conviction de Céline Marchal Dassonville, CEO et fondatrice de ethiwork, qui développe les solutions qui permettent au secteur du luxe de mieux exercer ses responsabilités et de renouer avec ses origines, ses valeurs et sa promesse d’intemporalité. Céline souligne un rôle fondamental dans les actions de développement durable.

Le développement durable est bien plus qu’une stratégie, une réglementation, du marketing ou de la communication. A l’instar du digital, qui a envahi tous les champs de l’entreprise, le développement durable est un formidable levier pour les entreprises à se réinventer, voire un accélérateur de sens dans un monde devenu encore plus incertain. Howard Partners, une fois de plus, démontre qu’une 3ème voie existe, celle qui sait concilier performance du temps court et pérennité.

Découvrez jusqu’au 24 mai, les propos des consultants, des fondateurs, des senior advisors du cabinet Howard Partners, ainsi que de personnalités engagées, qui partagent les mêmes valeurs, la même ambition, celle de contribuer à la construction d’un monde, où l’humain aura repris sa place.